Amina

Amina -  
 Je ne suis pas membre. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amina/prenom-466

Je ne suis pas membre.

Je m'appelle AMINA je suis fière de mon nom je remercie mes parents de m'avoir choisi le plus beau prénom merci. Je suis la fille de Muhammadou bachirou .
Amina

Ravie du choix de mes parents ????
J'aime ce prénom

Je m'appele Amina et j'adore mon prénom. C'est un prénom adorable et je suis vraiment heureuse de mon prénom et de la personne qui me l'a donnée ma mère adorée je t'aimemaman longue vie à toi
J'aime ce prénom

Je m'appele Amina et j'adore mon prénom. C'est un prénom adorable et je suis vraiment heureuse de mon prénom et de la personne qui me l'a donnée ma mère adorée je t'aimemaman longue vie à toi
Minette

Je m’appelle Amina et j’adore mon prénom il est doux et facile à prononcé et il exprime bien mon caractère !
Mina

Je m’appelle Amina et j’adore mon prénom
Mina

Je m’appelle Amina et j’adore mon prénom
ManelfanAmina

Je ne m'appelle pas Amina mais j'ai toujours adorée ce prénom. J'aimerai eaucoup appeler ma fille comme ca...
U

Super prénom !
Aminaa

Je suis tchétchène et je m'appelle Amina, je suis timide et reservée aussi c fou
amina78

Je m'appelle Aminata et je trouve que ce trait de caractère me ressemble beaucoup ????
mel

ma meilleure amie s appele amina et j adore ce prenom
Amina ☺

Il est nice comme prénom , en plus je m'appelle Amina ^^
Amina♡

Je m'appelle Amina et je trouve que c'est un magnifique prénom, j'en suis fière ????????
ツ-Amina

J'adore absolument ce prénom et surtout que je m'appelle Amina,c cool
Amina

Parfait prenom
amina

tres jolie prénom c'est d'ailleur le mien
Amina

je trouve ce prénom magnifique,je l'adore ,je suis un peu timide et je ne parle presque pas a personne mais en m'abituent a parler avec mes nouveaux amies ou d'autre personne, je serais une vrai piplette.
Jade

Amina est ma meilleure amie elle est génial
Amina

Je m'appelle amina est j'en suis fière la définition même de se prénom c moi